Publicité
27 février 2019 - 04:00

La collecte de sang de Domtar a dépassé les attentes

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – La cueillette d’Héma-Québec qui se tenait au Centre régional du Bel Âge, le 19 février, a cette fois réussi à dépasser son objectif avec un total de 104 donneurs alors que la collecte initiale était au départ de 90 participants.

« De 13 h 30 à 19 h, les donneurs se sont succédé à un rythme régulier et trois personnes en étaient à leur premier don de sang », mentionne Monique Morin des Filles d’Isabelle qui ont appuyé à la fois les donneurs et le personnel d’Héma-Québec.

Malgré un agenda bien rempli, le directeur général de l’usine Domtar à Windsor, Sylvain Bricault, a pu se libérer durant quelques moments afin de saluer les Filles d’Isabelle, dont Nicole Lacasse qui était à l’accueil avec Providence Cloutier, conseillère principale aux communications de Domtar.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.