Publicité
1 mai 2018 - 04:01

Initiation à la réanimation cardiaque à Danville

Danville (GCA) – Une vingtaine de personnes ont répondu à l’invitation des pompiers, dans le cadre de leur première soirée « gratuite » d’initiation à la RCR et sur l’utilisation du DEA. D’une durée approximative de 40 à 45 minutes par session, une dizaine de personnes à la fois ont pu comprendre la réanimation chez l’adulte et l’enfant.

Rappelons qu’il y aura un dernier rendez-vous sur le sujet, pour les personnes qui seraient intéressées à savoir comment prodiguer la RCR chez l’adulte et l’enfant, tout en apprenant à se servir adéquatement d’un DEA. Cette session complètement gratuite aura lieu le vendredi 4 mai prochain, entre 18 h 30 et 21 h 30, pour les 12 ans et plus, à la Caserne des pompiers de Danville.

Si ça vous intéresse vous devez absolument vous inscrire auprès du directeur des incendies, M. Alain Roy, au : 819-839-3722

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.