Publicité
20 janvier 2018 - 04:00

Deux chèques au profit du CSSS

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Dans l’édition des Actualités L’Étincelle du 10 janvier dernier, la Fondation du Centre de santé et de services sociaux du Val-Saint-François a fait le bilan de ses dons et activités en 2017. Parmi les photos liées à ce bilan, deux ont été prises au Centre d’hébergement de soins de longue durée (CHSLD).

La première photo regroupe les membres de la Fondation qui ont participé au VR de la Santé au profit du CIUSSS de l’Estrie-CHUS. Au terme de la vente des billets, les bénévoles de la Fondation ont pu recueillir une somme de 8 180 $.

La deuxième photo rassemble Monique Devault, la mairesse de Windsor Sylvie Bureau, les membres de la Fondation, Charles Lachance et des résidents du CHSLD. À la fois pour sa mère et les bénéficiaires, Mme Devault, a fait l’achat de plusieurs chaises de patio pour les résidents, les proches et amis qui peuvent maintenant profiter de la terrasse durant les mois du printemps, de l’été et de l’automne. « C’est un effort astronomique! Ce n’est pas tous les jours que moi et mes collègues puissent apprécier un tel don », d’ajouter M. Lachance qui a soutenu son initiative. Le don de Mme Devault est de 2 069 $.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.