Publicité
3 janvier 2018 - 04:00 | Mis à jour : 08:08

167 donneurs pour la 3e édition de la collecte de sang du Tournesol

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Les élèves du programme Santé globale de l’école secondaire du Tournesol tenaient leur collecte de sang le 19 décembre dernier au gymnase de l’école. En tenant compte de leur liste de donneurs potentiels au fil des deux dernières années, 167 personnes ont contribué à la collecte qui était fixée à 170 donneurs.

Gilles Dubois, Christopher Masse, Éric Traversy ont soutenu de nouveau les étudiantes et étudiants avec l’apport d’autres enseignants et supporteurs. « La journée s’est déroulée à la perfection. Les gens d’Hema-Québec et les donneurs ont souligné le superbe travail effectué par les élèves », mentionne M. Traversy.

Suite à ce succès, tout indique que la quatrième collecte du Tournesol sera de retour à l’approche de la période des fêtes.

 

 

 

 

       

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.