Publicité
11 mai 2017 - 04:00

22 têtes rasées au Timber Mart Couture et Fils

Par Ralph Côté, Journaliste

Canton de Cleveland (RC) – C’est un montant de 20 414 $ qui a été amassé le 6 mai à la succursale du Timber Mart Gabriel Couture et Fils situé à Canton de Cleveland. Du même coup, 22 participants ont démontré leur solidarité envers les enfants atteints de cancer, dont le jeune porte-parole du Défi têtes Leucan Estrie, Félix Bélanger, et le président d’honneur Marcel Couture, copropriétaire de la franchise Timber Mart.

La journée a débuté avec une dégustation de produits de deux entreprises de Richmond, les Gars de saucisse et les boissons Bull’s Head, deux entreprises de Richmond. Par la suite, chaque participant est passé sous le rasoir, dont quelques pompiers du Service d’incendie de Richmond. Ensemble, ils ont réussi à amasser un montant plus élevé que l’objectif initial pour ce site de rasage qui en était à sa première année.

« La générosité des participants et des donateurs du Défi têtes rasées Leucan est remarquable. L’implication envers la cause permettra à Leucan de continuer à améliorer le quotidien des familles touchées par le cancer pédiatrique », retient Marcel Couture qui a rasé sa tête avec celle de Félix qui demeure à Val-Joli

L’équipe de Leucan Estrie tient à remercier les participants, donateurs et bénévoles qui ont fait de cette activité une réussite. Elle souligne également l’implication de Proxim, présentateur de l’évènement pour une 2e année consécutive, de Mia, qui pour une 3e année a créé en exclusivité les boucles d’oreilles de l’Espoir, un bijou vendu au profit de Leucan et de ses partenaires régionaux.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.