Publicité

23 octobre 2023 - 04:00

Activité de financement du député André Bachand

Jason Wheeler accepte la présidence d’honneur

Par Ghislain Allard, Journaliste

Windsor — C’est sous la présidence d’honneur de Jason Wheeler, président de Herwood, que s’est déroulée l’activité de financement du député de Richmond André Bachand, le mercredi 11 octobre dernier, au parc historique de la Poudrière. 

Habituellement, dans ce genre d’activités, ce sont des ministres qui sont invités à prendre la parole. Cette fois, le député à l’Assemblée nationale a préféré choisir un acteur important de la vie économique régionale bien engagé dans sa communauté.

« C’est un grand privilège que d’être avec vous ce soir. Habituellement, nous invitons des ministres. Mais j’en ai discuté avec mon équipe et nous avons des gens qui sont engagés dans la région depuis longtemps et qui ont marqué l’histoire économique, financière et philanthropique. Jason Wheeler et sa famille ont marqué l’histoire. Il y a un attachement avec ces gens », de dire M. Bachand devant les personnes présentes.

M. Wheeler a été surpris par le choix du député. « Je suis fier de m’associer à une personne qui travaille fort pour la région qu’il représente. Nous sommes ici pour supporter une personne qui nous rassemble tous. Il travaille fort pour nous. Il est à l’écoute de tout le monde. Il a les qualités nécessaires pour nous représenter et défendre nos besoins à Québec », de dire M. Wheeler, lors de ce 5 à 7. 

Il dit qu’il a beaucoup d’estime pour André Bachand. « Il s’est toujours donné pour son monde et sa région. Il défend ce qui est bon pour la région, souligne l’homme d’affaires.

 Plusieurs maires de la région ont pris part à cette activité en soutien au député de Richmond.

Les personnes présentes ont pu apprécier le travail du chef Jean-Gabriel Martin de La Guinguette des Cantons.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.