Publicité
23 octobre 2019 - 04:01 | Mis à jour : 16:24

Alain Rayes reçoit à nouveau la confiance de l’électorat de Richmond-Arthabaska

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Richmond-Arthabaska (RL) - Le député sortant de la circonscription de Richmond-Arthabaska, M. Alain Rayes, a remporté relativement aisément l’élection fédérale de ce lundi 21 octobre. Une victoire en deux temps pour le député conservateur, alors que ce dernier a vu sa formation politique se voir confier un mandat au niveau de l’opposition par les électeurs du Canada.

Présent dans son comté tout en agissant à titre de lieutenant politique pour le Québec au sein du parti conservateur, M. Rayes aura gagné son pari d’obtenir une seconde fois la confiance des gens de Richmond-Arthabaska et ainsi avoir l’opportunité de poursuivre l’évolution des dossiers déjà sur la table et ceux à venir. M. Rayes a devancé son plus proche rival, le bloquiste Olivier Nolin, par plus de 9000 voix. C’est donc un gouvernement minoritaire Libéral, piloté par le Premier Ministre Justin Trudeau, que la population canadienne a élue lors de la 43e élection fédérale et une chose est claire, il sera essentiel d’avoir un travail parlementaire collaboratif entre les différents partis, afin de faire progresser le pays dans la direction choisie par les Canadiens et les Canadiennes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.