Publicité
13 septembre 2018 - 12:00

Agriculture : La CAQ debout pour la gestion de l’offre

Comté de Richmond – Le candidat de la Coalition Avenir Québec (CAQ) dans le comté de Richmond, André Bachand, se porte à la défense des agriculteurs. «La CAQ a toujours défendu les producteurs agricoles et réclamé le maintien de la gestion de l’offre dans son intégralité. Un gouvernement de la coalition continuera de soutenir les agriculteurs et de défendre avec vigueur la gestion de l’offre» a expliqué André Bachand en date du 9 septembre.

La Coalition Avenir Québec appuie les revendications des producteurs agricoles auprès du gouvernement fédéral dans le cadre de la renégociation de l’Accord de libre-échange nord-américain (ALENA). «Nous allons nous tenir debout», a rappelé le candidat de la CAQ dans Richmond.

Pour André Bachand, un gouvernement de la CAQ fera tout en son pouvoir pour assurer aux agriculteurs un juste prix pour leurs productions. «L’industrie laitière est trop importante au Québec pour la fragiliser. Le gouvernement libéral doit s’assurer de faire les représentations nécessaires afin que l’abolition, ou l’affaiblissement du système de la gestion de l’offre au pays, ne se matérialisent pas et il doit en faire une priorité» réitère le candidat.

«La Coalition Avenir Québec a toujours fait du maintien de la gestion de l’offre l’un des piliers de son programme en agriculture. Les producteurs agricoles du comté de Richmond peuvent compter sur moi pour défendre leurs intérêts», de conclure André Bachand.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.