Publicité
5 septembre 2018 - 04:00 | Mis à jour : 06:34

Visite du Premier Ministre à St-Adrien

Par Richard Lefebvre, Journaliste

St-Adrien (RL) - À l’occasion d’une tablée, le chef du parti libéral du Québec et actuel premier ministre, M.Philippe Couillard était de passage à St-Adrien vendredi dernier. Il fit une halte du côté de l’ancienne église de la rue principale afin de s’enquérir de l’état du projet1606 piloté par le propriétaire de l’endroit, l’artiste bien connu Pilou. Il s’agit d’un projet de développement majeur tant au niveau musical, cinématographique que multimédias. Pierre Philippe Côté, alias Pilou, désire faire de cet endroit mythique, une plaque tournante internationale pour l’art.

«Je trouve très intéressant que malgré un horaire ultra-chargé, M.Couillard ai fait un chemin de plusieurs centaines de kilomètres aujourd’hui afin de venir faire un arrêt à St-Adrien. Cela nous a permis d’échanger sur la culture et de démontrer les innovations en lien avec le projet 1606 notamment. Il est important de mettre l’accent sur le dynamisme et le rayonnement artistique, peu importe son allégeance politique» confia le musicien.

Aussitôt après cet entretien, le premier ministre reprit la route en direction de Sherbrooke où il était attendu en milieu d’après-midi.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.