Publicité

12 août 2023 - 04:00

Texte par Martial Chamberland

La fin de notre marché Provigo ?

Quelle aberration que la possible fermeture de notre marché Provigo qui dessert la population depuis plus de 60 ans, sans compter son implication sociale substantielle dans la communauté, pour la construction d’un Maxi dans un parc industriel, sur une route provinciale et à l’extérieur du centre-ville ! N’est-ce pas la meilleure façon de planter l’avant-dernier clou dans le cercueil de ce dernier ?

Qui aura la prochaine bonne idée pour planter LE dernier clou afin d’en finir au plus tôt avec les souvenirs de ce qui fut, il n’y a pas si longtemps, un vrai centre-ville vivant ?!

Ne soyons pas dupes, ce n’est pas pour améliorer le service actuel que ce projet serait mis de l’avant, mais plutôt pour augmenter les profits de Loblaws en coupant dans les différents services à la clientèle.

Que dire des personnes sans automobile, qui auront à se rendre à pied à ce Maxi, ou en tri- ou quadriporteurs, et qui devront circuler sur une route provinciale (risque majeur d’accident grave) ?

Enfin, c’est un manque de respect et de reconnaissance envers cette clientèle ainsi qu’envers tous ceux qui ont géré, possédé, et travaillé dans cette entreprise alimentaire au cours de toutes ces années pour nous servir adéquatement.

Advenant que ce projet se concrétise, je deviendrai un client de plus pour le IGA de Bromptonville qui, tout comme notre Provigo, est un vrai marché d’alimentation AVEC service et non un entrepôt…

Sans préjudice,

Martial Chamberland

Fidèle client de Provigo depuis toujours

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.