Publicité
23 octobre 2019 - 04:00

Au sujet des CHSLD

On entend parler des CHSLD qui ont des problèmes, comme la maltraitance, l’oubli dans les chambres, même parfois de malpropreté. Mais ce n’est pas comme ça partout. On devrait parler de ceux qui sont bien et correspond aux demandes des malades.

Aujourd’hui, je voudrais rendre hommage au CHSLD de Richmond. Mon conjoint réside depuis le 3 septembre et c’est incroyable les bons soins qu’il reçoit auprès du personnel qui est dévoué. La résidence est très propre, ça sent bon, le ménage des chambres est parfait, les lits sont toujours bien faits et la nourriture est très bonne, selon les personnes.

Tout le monde son souriant comme s’ils étaient toujours bien, mais j’imagine que des personnes ne sont pas toujours agréables.

On devrait en parler plus souvent des résidences et féliciter les employés, mais pour des gens, ce n’est pas partout pareil. Moi, je remercie tout ce personnel du CHSLD de Richmond. Mon mari, malgré sa grave maladie, se dit très bien.

Henriette St-Laurent

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.