Publicité
17 juin 2019 - 04:00

Travaux routiers

Windsor – Comme partout ailleurs, l’hiver et le printemps ont semé des nids de poules «extra-gros» pour bien des conductrices et conducteurs, dont plusieurs ont opté pour le slalom incertain ou quelques visites chez le garagiste. Maintenant que la température se déniaise pour de bon, quoique rien n’est certain, des équipes du ministère des Transports s’affairent depuis peu à réparer des chaussées, dont à Saint-François-Xavier-de-Brompton et à Windsor sur la rue Saint-Georges et celle de la Principale que l’on voit sur cette photo. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.