Publicité
30 mai 2017 - 14:20

Remerciements de Marcel Couture

Le 6 mai dernier, à Richmond, 22 participants ont relevé le Défi sur le site de Couture Timber Mart. Ensemble, ils ont posé un geste de solidarité envers les enfants atteints de cancer et leur famille et ont remis 20 414 $ à Leucan Estrie.

La journée a débuté par une dégustation de produits locaux avec des saucisses offertes par Les gars de saucisses et les boissons Bull’s Head, deux entreprises de Richmond. Puis, chaque participant, dont moi-même à titre de président d’honneur et Félix Bélanger, porte-parole, sont passé sous le rasoir. Ensemble, ils ont dépassé l’objectif de collecte qu’ils s’étaient fixé au départ. Une grande réussite pour la première édition du Défi de ce site de rasage.

À chacun de vous, un chaleureux «merci» »pour votre contribution. Cette journée fut un franc succès. Votre générosité réchauffe le cœur.

Marcel Couture, président Couture Timber Mart

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.