Publicité
8 juillet 2019 - 04:00

Congrès de l’ADMQ : L’engagement de deux directrices générales dans le Val

Val-Saint-François – À l’occasion du 80e congrès annuel de l’Association des directeurs municipaux du Québec (ADMQ) qui se déroulait du 12 au 14 juin au Centre des congrès de Québec, 5 directeurs généraux et directrices générales de la région estrienne ont mérité un prix Hommage à l’engagement municipal lors du banquet d’ouverture.

Parmi ces reconnaissances, deux directrices générales et secrétaires-trésorières œuvrant dans la MRC du Val-Saint-François ont été nominées. Il s’agit de Liane Boisvert de la Municipalité de Saint-Denis-de-Brompton pour ses 20 années et de Majella René de la Municipalité de Sainte-Anne-de-la-Rochelle pour 25 ans.

«Les directeurs généraux, les professionnels et le personnel-cadre jouent un rôle majeur pour assurer la bonne gestion des municipalités. Cela nécessite une grande polyvalence et une capacité d’adaptation hors du commun. Leur engagement de longue date constitue un atout majeur pour les municipalités du Québec. L’ADMQ est très fière de travailler pour ces membres en les accompagnant tout au long de leur parcours professionnel», a souligné Sophie Antaya, présidente de l’ADMQ.

Sous le thème La force du nombre, le 80e congrès annuel de l’ADMQ a été l’occasion pour quelque 620 membres de l’ADMQ d’assister à une trentaine d’ateliers et de conférences.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.