Publicité
15 décembre 2018 - 04:00

Nouvelle directrice générale à la Municipale de Val-Joli

Par Ralph Côté, Journaliste

Val-Joli (RC) – Depuis quelques semaines, Nathalie Rousseau est en poste à titre de directrice générale et secrétaire-trésorière de la Municipalité de Val-Joli. Elle prend ainsi le relais de Julie Brousseau, et de France L. Maurice qui a assuré l’intérim jusqu’à la présence de Mme Rousseau.

«Il me fait plaisir de me joindre à l’équipe de la Municipalité. J’ai pris connaissance de plusieurs dossiers qui demandent un suivi rigoureux. J’arrive avec un bagage de plus de 20 ans d’expérience en milieu municipal et une volonté de faire avancer les choses. Je remercie les membres du conseil pour leur confiance à mon égard et l’ensemble de mes collègues pour leur accueil et collaboration», a mentionné Nathalie Rousseau via les Nouvelles de Val-Joli.

Du côté de la mairie, Rolland Camiré a reçu une décision préliminaire au sujet de la demande faite à la CPTAQ (Commission de protection du territoire agricole du Québec) pour l’emplacement du bâtiment situé près de l’usine de filtration de Windsor. «Il semble favorable, mais il reste à confirmer l’emplacement pour l’acceptation du CPTAQ. Par ailleurs, j’aimerais faire une mise en garde à tous les citoyens de Val-Joli: lorsque quelque chose vous a été accordé chez vous ou dans l’emprise de la rue ou d’un chemin public, exigez un écrit. Si quelque chose survient par la suite, il y aura des écrits pour protéger à la fois les citoyens et la Municipalité.

Par ailleurs, le don de 5 000$ reçu d’Énergir lors du congrès de la Fédération québécois des Municipalités sera appliqué sur le projet d’alimentation en eau potable.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.