Publicité

23 janvier 2024 - 07:29

Perquisition en matière de stupéfiants à Val-des-Sources

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Val-des-Sources — Le vendredi 19 janvier dernier, les policiers de la sûreté du Québec du poste des Sources ont procédé à une importante perquisition en matière de stupéfiants, sur la rue St-Jean-Baptiste à Val-des-Sources.

Sur place, les policiers ont saisi plusieurs types de stupéfiants, dont des centaines de comprimés de méthamphétamines, du crack, de même que de multiples médicaments d’ordonnance.

De l’argent, ainsi que trois armes prohibées ont également fait l’objet de saisies. Trois individus ont été arrêtés sur les lieux en lien avec cette affaire, dont deux hommes dans la quarantaine et un sexagénaire.

Ces derniers s’exposent vraisemblablement à devoir faire face à des accusations de possession de drogues dans le but d’en faire le trafic, ainsi que de possession d’armes prohibées.

Cette perquisition est le fruit d’une longue enquête menée à la suite d’informations obtenues du public.

La SQ rappelle que si vous détenez de l’information reliée à des activités criminelles, il vous est possible de les transmettre de façon entièrement anonyme, en communiquant avec Échec au crime au 1-800-711-1800 ou encore avec la Centrale d’information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.