Publicité

14 janvier 2024 - 11:26 | Mis à jour : 11:28

Avis de recherche : Christine Leblanc de Windsor est portée disparue

Windsor - La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Christine Leblanc, 43 ans, de Windsor.

Elle a été vue pour la dernière fois dans le secteur de la rue Saint-Christophe à Windsor le 13 janvier dernier vers 15 h. Elle a quitté avec un véhicule Toyota Corolla, année 2015, de couleur gris, avec deux barres transversales de toi de marque Thule, immatriculé Q71 BAS. (Photo à titre indicatif seulement)

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description :
Taille : 1,59 m (5 pi 3 po)
Poids : 73 kg (160 lb)
Cheveux : bruns
Yeux : pers
Particularité : Elle a un tatouage de fleur sur l’avant-bras gauche.

La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un manteau de couleur caramel/rosé, des leggings foncés, des bottes de marque Kamik avec fourrure grise et un sac à main rose.

Toute personne qui apercevrait Christine Leblanc est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.