Publicité
15 janvier 2020 - 04:00

Un début de feu au Parc de la 55

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Les deux casernes de la Régie intermunicipale d’incendie de la région de Windsor sont intervenues dans le Parc d’affaires de la 55, vers 11h vendredi dernier, dans l’espace du nouveau bâtiment qu’occupe l’entreprise Davibois.

«Ce sont des copeaux de résidus de cartons qui s’étaient accumulés dans les tuyaux qui brulaient. Ainsi, le silo installé à l’extérieur du bâtiment ne pouvait pas réussir à la tache. C’est à partir de 13h de l’après-midi que nous avons maitrisé le feu. Par la suite, les effectifs ont diminué pour finalement cesser vers 16h», a précisé le capitaine de la caserne numéro1, Carl Bourget.

À cette intervention s’ajoutent durant la période des fêtes deux entraides dans le secteur de Stoke pour un feu de grange et une résidence.

Par ailleurs, le préventionniste et pompier de la Régie Vincent Léveillée a souligné que l’automne et l’hiver de 2019 et de 2020 ont été les plus tranquilles au fil des dernières années.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.