Publicité
11 décembre 2019 - 09:00 | Mis à jour : 14:57

Une collision fait deux blessés à Danville

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Danville (RL) Une collision entre deux camionnettes a fait deux blessés aux alentours de 8h30, mardi matin à Danville. Selon les premières constations, l’une des camionnettes circulant sur la route 116, aurait vraisemblablement déviée de sa trajectoire à la hauteur du chemin Noble pour venir heurter l’autre  véhicule qui venait en sens inverse.

Si les occupants de la camionnette munie d’une remorque de déménagement à l’arrière, s’en ont sorti avec quelques courbatures, il aura toutefois fallu l’intervention de l’équipe de désincarcération du service incendie d’Asbestos, appelés en renfort, afin d’extirper les occupants du second véhicule impliqué. Ces derniers, un adulte et un enfant, ont été transportés au centre hospitalier universitaire de Sherbrooke, afin d’y soigner des blessures, dont on ignore encore la gravité, pour l’instant. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.