Publicité
2 novembre 2019 - 11:09

Le niveau de l'eau en baisse au Trois-Lacs

Asbestos – En date du 2 novembre 2019 à 10 h 30, le niveaude l'eau aux Trois-Lacs était de 7,4 pieds et était à la baisse. 

Le centre dhébergement ouvert vendredi pour les personnes dans le besoin est toujours ouvert pour les personnes qui manquent encore délectricité. Notez toutefois que les animaux ny sont pas acceptés. Les citoyens sont priés dappeler au 819879-7171 avant de sy présenter. Cette ligne téléphonique est aussi disponible pour les citoyens nécessitant une réponse immédiate.

La Ville dAsbestos tient à remercier la population de sa collaboration. Des mises à jour seront faites au besoin sur la page Facebook de la municipalité et sur son site internet.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.