Publicité
30 octobre 2019 - 10:37 | Mis à jour : 5 novembre 2019 - 12:48

Incendie à Asbestos

Par Marie-Laurence Frenette, Rédaction numérique

Asbestos - Hier vers 18h30, les pompiers sont intervenus sur les lieux d'un incendie de résidence sur la rue Lavigne, à Asbestos.

Un homme de 46 ans a été blessé lors de l’incendie, par contre on ne craint pas pour sa vie.

L’homme a été transporté à l’hôpital et sera rencontré ultérieurement par les policiers.

La responsabilité de l’enquête concernant la cause de l’incendie a été transférée à la Sûreté du Québec puisqu’il est possible qu’une transformation de cannabis soit à l’origine de l’incendie.

L’enquête est toujours en cours concernant cet événement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.