Publicité
22 octobre 2019 - 15:39

Cigarettes de contrebande

Toutes les réactions 1

Asbestos - Le 22 octobre, vers 10 h 50, les policiers de la Sûreté du Québec du poste autoroutier Estrie sont intervenus auprès d’une automobiliste qui circulait à vive allure sur l’autoroute 10, dans le secteur de St-Alphonse-de-Granby.

Le conducteur, un résident d’Asbestos âgé dans la quarantaine, a été capté alors qu’il circulait à plus de 130 km/h.

Cette infraction lui a valu un constat de 225 $ et 3 points d’inaptitude.

Durant l’interception, les policiers ont constaté qu’il était en possession d’un paquet de cigarettes de contrebande. Une intervention plus poussée a mené les agents à procéder à la saisie d’un total de 50 paquets de 200 cigarettes illégales qui étaient dans le véhicule. L’homme interpellé fera face ultérieurement à différentes accusations en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac,

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande de tabac peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Ça sers à rien d’appeler la centrale ils font rien pentoute quand tu donnes full de détail des noms et ainsi de suite puffff d’la marde 💩

    Nadia - 2019-10-22 23:26