Publicité
11 juillet 2019 - 04:00

La route fait une victime à Danville

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Danville (RL) - Un accident de la route a coûté la vie à un automobiliste de la région dans la nuit du vendredi 5 juillet dernier, alors que le véhicule qu’il conduisait en direction sud a, pour une raison qui demeure encore inconnue, dévié de sa trajectoire et terminé sa course dans un fossé, à l’intersection de la route255 et de la rue Craig à Danville. La victime, M.Yvan Péloquin, âgé de 36 ans se trouvait seul à bord du véhicule lors de l’accident, qui s’est produit aux alentours de minuit.

C’est un passant ayant remarqué le véhicule renversé, qui a alerté les secours. Malheureusement, le décès de l’homme fut constaté à son arrivée au centre hospitalier. Tel qu’il fût rapporté par d’autres médias, des analyses plus approfondies sont actuellement en cours afin de déterminer les causes ayant menée à ce triste évènement. De ce fait, bien que rejoint quelques heures seulement avant d’aller sous presses, le porte-parole de la Sureté du Québec en Estrie, n’était toujours pas en mesure de fournir au journal Actualités-l’Étincelle, davantage de précisions quant aux circonstances exactes entourant le malheureux accident qui s’est produit sur un tronçon dégagé de la route 255.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.