Publicité
23 mai 2019 - 14:00

Perquisition anti drogues à Richmond

RICHMOND - Le 21 mai, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC du Val St-François ont effectué une opération anti drogues en perquisitionnant deux appartements d’un duplex situé sur la rue Principale Sud, à Richmond.

Les occupants des lieux, deux hommes âgés de 27 et 60 ans, ont été arrêtés.

L’opération a permis aux policiers de procéder à la saisie d’une trentaine de sachets de cocaïne ainsi que 7 cartons de cigarettes de contrebande.

Les deux hommes arrêtés comparaîtront ultérieurement pour faire face à différentes accusations en matière de stupéfiants ainsi qu’en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.