Publicité
8 avril 2019 - 04:00 | Mis à jour : 13:04

Maison rasée par un incendie

Toutes les réactions 1

Lac St-Georges – Un incendie s’est produit en début d’après-midi le vendredi 5 avril. La maison qu’habitait une jeune famille a été rapidement rasée. Le couple était absent lors du sinistre. Par chance, leur jeune fille était à l’école. Le Service d’incendie de Saint-Claude s’est dirigé vers le lac avec l’appui des pompiers de Wotton.

Les résidents de ce secteur ont apporté leur soutien à la famille. La maison, située au 145 rue Letendre, était louée et appartenait au propriétaire demeurant à quelques pas de l’habitation. La cause du sinistre n’a pas encore été identifiée.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Je suis la soeur de Sylvain l'occupant. Ils n'ont pas d'assurance et aurait besoin d'articles et de meubles pour la maison. Nous avons fait des démarches à plusieurs endroits et ils n'en ont pas. J'aimerais pouvoir leur aider. Elle Samy est handicapée ils doivent avoir un toit bien a eu. La petite a besoin de ses repères. Merci !

    Annie Girouard - 2019-04-08 16:50