Publicité

30 janvier 2019 - 14:26 | Mis à jour : 31 janvier 2019 - 13:33

Disparition de Jean-Gabriel Viens-Baillargeon

Sherbrooke – La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Jean-Gabriel Viens-Baillargeon, 14 ans, de Sherbrooke. 

Il a été vu pour la dernière fois le 27 janvier, vers 20 h, alors qu’il circulait à pied dans le secteur de la 5eavenue, à Windsor.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. 

Description

Taille : 1,65 m (5 pi 5 po)

Poids : 45 kg (100 lb)

Cheveux : châtains ondulés longs

Yeux : bleus

La dernière fois qu’il a été vu, il portait un manteau bleu, un pantalon noir, un chandail à capuchon et une casquette, ainsi qu’un sac à dos.

Toute personne qui apercevrait cet individu est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.