Publicité
1 novembre 2018 - 04:00

Deux interventions pour les pompiers

Par Ralph Côté, Journaliste

Val-Joli (RC) – La Régie intermunicipale d’incendie de la région de Windsor est intervenue à deux reprises dimanche dernier. La première intervention a débuté vers 16h dans une résidence située dans le rang12 à Val-Joli. Il s’agissait d’un feu cheminé qui a été circonscrit rapidement sans trop de dégâts.

Également sur le territoire de Val-Joli, à la limite de Windsor, des camions provenant des deux casernes se sont dirigés vers un logement vers 23h30, à quelques pas du Bar Val-Joli. C’est un chaudron laissé sur une cuisinière qui a généré un feu de cuisson. Par chance, l’environnement immédiat n’a pas écopé.

Le préventionniste de la Régie intermunicipale, Vincent Léveillée, profite de l’occasion pour sensibiliser les citoyens à tout ce qui touche la prévention, dont les feux de cuisson et l’état des poêles et cheminées.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.