Publicité
20 septembre 2018 - 04:00

Un triste samedi pour un jeune couple de la Mauricie

Par Ralph Côté, Journaliste

Saint-Claude (RC) – C’est par les réseaux sociaux que l’identité de Amélie Côté (22 ans) et de Déreck Bussière (26 ans) a été divulguée à titre informel suite au décès du jeune couple résidant dans la région de la Mauricie. Cependant, la Sûreté du Québec n’a pas dévoilé officiellement l’identité des deux victimes qui n’avaient pas d’enfant. Suite à l’intervention du coroner pour l’identité des corps, l’enquête devrait permettre la cause de la perte de contrôle, possiblement en lien avec la vitesse.

La tante d’Amélie, Francyne Côté, a indiqué que le jeune couple se rendait à un souper chez le frère de Déreck Bussière à Sherbrooke. Ce dernier aurait célébré son anniversaire le 17 septembre.

Rappelons que l’embardée s’est produite le samedi 15 septembre, vers 16h45, sur le chemin Goshen à Saint-Claude, près de l’intersection du rang9. Dès lors, le jeune couple a connu une mort atroce, prisonniers de leur véhicule en flammes après avoir sectionné un poteau électrique à deux endroits. Le véhicule a terminé sa course sur un terrain résidentiel. Le résident de l’endroit a vécu un dur moment puisque son extincteur résidentiel ne pouvait faire le poids.

Les ambulanciers et le Service d’incendie de Saint-Claude ont été rapidement sur le lieu. Les services d’intervention se sont prolongés durant plusieurs heures.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.