Publicité
16 septembre 2018 - 20:00

Impact mortel sur le chemin Goshen

Par Ralph Côté, Journaliste

Saint-Claude (RC) –Un violent accident de la route c’est produit samedi, vers 16 h 45 sur le chemin Goshen, près de l’intersection du rang 9. Deux personnes à bord d’une voiture ont frappé violemment un poteau électrique. L’impact a été foudroyant au point que le poteau a été sectionné. La Sûreté du Québec n’a pu identifier deux personnes suite au feu qui s’est propagé dans le véhicule.

À cet endroit où la route est abrupte, la vitesse pourrait être en cause. La SQ, les ambulanciers et le Service d’incendie de Saint-Claude ont rapidement été sur le lieu. La présence des enquêteurs s’est prolongée durant la soirée de samedi et une autopsie suivra pour l’identité des deux victimes. D’autres informations suivront.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.