Publicité
30 août 2018 - 04:00 | Mis à jour : 15:14

Perquisition en matière de stupéfiants à Windsor

Windsor - Le 23 août, les policiers de la Sûreté du Québec ont effectué une perquisition à une résidence de la rue des Pins, à Windsor, dans le cadre d’une enquête en matière de trafic de stupéfiants.

Les policiers y ont saisi une quarantaine de grammes de cocaïne, plus de 550 comprimés qui seront analysés, ainsi qu’une somme d’environ 2600$.

Le sujet visé par l’enquête, Mario Turcotte, 63 ans, a été arrêté pour possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic. Il a comparu le 24 août au palais de justice de Sherbrooke.

Cette opération est le résultat d’une enquête menée par les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC du Val St-François en collaboration avec la Division d’enquête et de coordination du crime organisé.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.