Publicité
20 juin 2018 - 13:00 | Mis à jour : 14:34

Vol d'un coffre-fort à St-Adrien

Sherbrooke – La Sûreté du Québec demande l’aide de la population dans le cadre d’une enquête concernant un vol de coffre-fort. L’événement est survenu le 17 avril dernier lors d’une introduction par effraction commise dans une résidence, à Saint-Adrien.

Le coffre-fort a été retrouvé vers 18h la journée même, dans un fossé du rang Courtois, à Victoriaville. Le contenu volé était entre autres constitué de vieux billets de 50$, d’une collection de monnaie datant de 1967, d’argent des Jeux olympiques de 1976 et d’un lot d’anciennes pièces de 25 cents en billets.

Toute information sur cet événement peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminellede la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.