Publicité
8 juin 2018 - 12:00

Un réveil soudain à l’angle de Belmont et Bridge

Richmond – C’est en début de semaine qu’une personne au volant a percuté les panneaux de signalisation pour ensuite endommager l’avant d’une demeure à l’angle des rues Bridges et Belmont, dans le secteur Melbourne à Richmond. L’incident s’est produit vers 3h du matin alors que les occupants de la maison dormaient paisiblement. Le véhicule s’est arrêté contre la galerie pour ensuite reculer et poursuivre sa route vers le Canton de Melbourne. Les patrouilles de la Sureté de Québec sont arrivées rapidement sur les lieux. C’est l’huile du moteur qui a permis aux policiers de retracer le véhicule et de procéder à l’arrestation.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.