Publicité
9 mai 2018 - 11:00

Vitesse et poursuite policière à Melbourne

Richmond - Vers 17h00 hier (mardi), un patrouilleur de la Sûreté du Québec a capté un automobiliste qui circulait à haute vitesse sur la route 116, à Melbourne, soit à plus de 140 km/h dans la zone de 90.

Le contrevenant, plutôt que de s'immobiliser lorsque le policier a activé les gyrophares de l’auto-patrouille, a poursuivi sa route en accélérant.

Il a finalement été intercepté plus loin à Durham Sud, alors qu’il s'est retrouvé coincé derrière un véhicule lourd.

Le conducteur, un jeune homme de 19 ans résident de Wickham, a été mis en état d’arrestation pour conduite dangereuse et fuite.

De plus, il conduisait alors que son permis (probatoire) était sanctionné.

Les policiers ont procédé à la saisie de son véhicule et plusieurs constats d’infraction lui ont été signifiés pour un total d’amende de près de 3000$ et 31 points d’inaptitude.

Le jeune homme devra également se présenter au palais de justice à une date ultérieure pour être accusé de fuite et conduite dangereuse.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.