Publicité

27 mars 2018 - 05:28

Perquisition pour stupéfiants à Richmond

Richmond - Le 22 mars, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC du Val St-François ont effectué une opération antidrogue en perquisitionnant un appartement de la rue Principale Nord à Richmond suspecté être un point de vente de stupéfiants.

Deux suspects, un homme de 53 ans et une femme de 37 ans ont été arrêtés.

Sur place, les policiers ont saisi environ 130 gr de cannabis, quelques grammes de résine de cannabis, 125 comprimés, trois armes (dont une arme à impulsion électrique), des cigarettes de contrebande et plus de 600$.

Les deux suspects arrêtés comparaîtront ultérieurement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.