Publicité
5 février 2018 - 09:13 | Mis à jour : 14:20

Incendie d'une maison en bordure de la route 249.

Par Ralph Côté, Journaliste

Saint-Claude (RC) – Les pompiers de Saint-Claude sont intervenus à 4:34 dans la nuit de dimanche. À leur arrivés, la maison de deux étages situées à l’intersection de la route 249 et du rang 8 sur le territoire de Saint-Claude commençait bruler sérieusement. L’homme qui résidait dans la demeure a été incommodé par la fumée. Les ambulanciers l’on dirigé vers l’hôpital.

« C’est une maison qui avait de l’âge, ce qui fait en sorte que le feu peut se propagé rapidement. Nous avons contrôlé le brasier et protégé les alentours. Une pelle mécanique a été nécessaire pour faciliter notre travail. Toujours durant la journée de dimanche, nous sommes revenus sur place pour éteindre des restes de petits foyers d’incendie », précise le directeur du service d’incendie, Jean Labrecque.

La cause du sinistre n’est pas encore identifiée. Au total, 17 pompiers de Saint-Claude étaient sur place au plus fort de l’incendie, incluant les 9 de la Régie intermunicipale.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.