Publicité
12 décembre 2017 - 15:01

Opération antidrogue rue William à Asbestos

Asbestos - Ce matin, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC des Sources, accompagnés de membres du groupe tactique d’intervention ainsi que d’un maître-chien, ont effectué une opération antidrogue dans un appartement de la rue William, à Asbestos, afin de démanteler un point de vente de stupéfiants.

Quatre suspects ont été arrêtés sur les lieux, soit trois hommes âgés de 25, 47 et 64 ans, ainsi qu’une femme de 57 ans.

Sur place, les policiers ont saisi du cannabis, du haschich, de la cocaïne, des cigarettes de contrebande ainsi que plus de 1000 comprimés de méthamphétamine.

Le suspect de 47 ans devrait comparaitre aujourd’hui au palais de justice de Sherbrooke en lien avec cette opération policière, pour être notamment accusé de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur des activités illégales peut être transmise de manière confidentielle à la Centrale d’information criminelle (1 800-659-4264) ou Échec au crime (1-800-711-1800).

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.