Publicité
11 juillet 2017 - 10:41 | Mis à jour : 10:52

Arrestation d'un homme accusé d'introduction par effraction à Windsor

Windsor - Au cours des derniers jours, dans le secteur de Windsor, des introductions par effraction commises notamment dans des garages avaient été rapportées aux policiers de la MRC Val-Saint-François. Une description d’un véhicule suspect avait été transmise et c’est au cours de la nuit du 11 juillet, lors d’une patrouille dans ce secteur, que les policiers ont observé un véhicule correspondant à la description. Celui-ci était immobilisé sur la rue Du Moulin.

Les policiers ont alors fait des vérifications et ils ont vu un suspect sortir de l’arrière d’une cours résidentielle pour ensuite constater qu’une introduction par effraction venait de survenir dans un cabanon.  Le suspect de 22 ans, de Saint-Georges-de-Windsor, a été arrêté et amené au poste de police afin d’être interroger. Il devrait comparaître au cours de la journée.

Dans le véhicule suspect, les policiers ont saisi divers objets, notamment des outils et des articles de pêche.

Cette arrestation permet de résoudre d’autres introductions par effraction survenues récemment à Windsor.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.