Publicité
4 janvier 2017 - 12:08 | Mis à jour : 14:03

Le feu dévaste le centre-ville de Richmond

Par Ralph Côté, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Windsor (RC) – C’est vers 7 h du matin qu’un feu a débuté dans le centre ville de Richmond. Il s’agit du Riverain, un édifice de trois étages situé à proximité de la Place René-Thibault et de la Quincaillerie Richmond. L’endroit qui abrite des chambres et pensions laissait déjà entrevoir une épaisse fumée et des flammes lors de l’arrivée des pompiers de Richmond.

Les résidents ont été évacués tandis que trois véhicules de la Régie intermunicipale d’incendie de la région de Windsor se dirigeaient vers le sinistre, dont le camion à échelle qui est le seul véhicule du genre à être disponible sur le territoire de la MRC du Val-Saint-François.

Des membres de la Croix-Rouge et autres bénévoles sont prêts à soutenir les résidents. Une pelle hydraulique était également sur place vers la fin de l’avant-midi pour maîtriser le brasier afin de sécuriser les bâtiments.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.