Publicité
30 décembre 2016 - 10:16

Introduction par effraction à la mine Jeffrey d'Asbestos

Asbestos - Hier vers 19h00, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC des Sources ont procédé à l’arrestation de deux individus à la mine Jeffrey d’Asbestos.

Les policiers ont surpris les suspects en flagrant délit d’introduction par effraction à l’intérieur d’un bâtiment, à la suite d’informations qui leur ont été transmises.

Les deux hommes ont été gardés détenus cette nuit et devraient comparaître aujourd’hui au palais de justice de Sherbrooke en lien avec cet événement.

Il s’agit de deux individus connus des policiers, âgés de 26 et 31 ans.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.