Publicité
16 novembre 2016 - 16:13 | Mis à jour : 16:19

Introductions par effraction à Windsor et Cleveland

Toutes les réactions 1

Richmond - La Sûreté du Québec désire informer les citoyens que des introductions par effraction ont été commises dernièrement à Windsor (secteur des rues Principale, du Moulin, Ambroise-Dearden et 2e avenue) ainsi qu’à Cleveland. Une quinzaine de plaintes ont été répertoriées depuis cet automne.

Le ou les suspects profitent de l’absence des occupants des lieux, durant le jour, pour s’introduire dans des résidences ou des appartements et y voler des objets facilement transportables.

Les policiers demandent donc aux citoyens de s’assurer de sécuriser leur lieu de résidence avant de quitter, en verrouillant les portes et en utilisant des dispositifs afin d’empêcher les gens mal intentionnés de s’y introduire par les fenêtres.

Toute personne témoin d’activités suspectes est invitée à communiquer immédiatement avec les policiers afin qu’ils interviennent rapidement pour éviter la commission d’infractions. Les informations reçues des citoyens, traitées de manière confidentielle, peuvent également permettre de solutionner des enquêtes en cours. La prévention et l’implication citoyenne demeurent des atouts majeurs pour les policiers afin de contrer la commission de délits.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Moi la 1semaine et demi à peu près une après -midi j étais étendu sur mon divan et j ai entendu des pas et j ai vu quelqu un regarder par la porte patio quand il m a vu il s est sauvé d habitude je suis parti prendre ma marche de l après -midi .Je reste dans la rue des hauts -Bois .

    B.Adam - 2016-11-17 22:25