Publicité
9 août 2016 - 15:10

De Cleveland

Disparition de Christopher Ouellet et Brittany Larochelle Gadoury

Toutes les réactions 1

Sherbrooke – La Sûreté du Québec, en collaboration avec le Service de police de Trois-Rivières, demande l’aide du public pour retrouver Christopher Ouellet, 16 ans, de Cleveland, disparu depuis le 4 août dernier et Brittany Larochelle Gadoury 14 ans, de Trois-Rivières, disparue depuis le 7 août dernier.

Les policiers ont des raisons de croire qu’ils se déplaceraient ensemble, à pied. Ils pourraient se trouver dans la grande région de Montréal, de l’Estrie ou de la Mauricie, particulièrement près de Shawinigan.

Leurs proches ont des raisons de craindre pour leur santé et leur sécurité.

Description physique de Christopher Ouellet                         

Taille : 1,68 m (5 pi 6 po)                                           

Poids : 54 kg (119 lb)                                                

Cheveux : Noirs coiffés en semi-mohawk                  

Yeux : Noirs

Race : Asiatique                                                           

Particularités : Perçage sur la lèvre inférieure et tatouage d’un diable avec des ailes à l’intérieur de l’avant-bras droit. Il porte des lunettes de vue dont les verres se teintent au soleil.

Vêtements : Portait un pantalon beige et un chandail à manches courtes du groupe « Rush ».

Description Brittany Larochelle Gadoury

Taille : 1,65 m (5 pi 4 po)

Poids : 50 kg (110 lb)

Cheveux : Longs et bruns-roux

Yeux : Bleus

Particularité : Perçage sous le nez et cicatrices à l’intérieur du poignet droit

Vêtements : Portait un legging noir, des bottillons de suède beige à talons haut, un coton ouaté gris pâle par-dessus une camisole noire, une casquette noire à palette rouge et un sac en toile de couleur kaki.

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver ces personnes peut communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • J'aimerais savoir quel age ont ses enfants, ils n'ont pas l'air très vieux

    LouLou - 2016-08-23 07:17