Publicité
15 juin 2016 - 16:16

Arrestations pour vols de VTT dans le Val-St-François

Richmond - Les policiers de la Sûreté du Québec ont effectué une opération aujourd’hui en lien avec des individus suspectés être impliqués dans un réseau de vols de VTT. Cette intervention est le résultat d’une enquête régionale initiée à la suite de plusieurs plaintes répertoriées dans les MRC de la Haute-Yamaska,  de Brome-Missisquoi, de Memphrémagog, du Val St-François, ainsi que dans les régions de Magog, Bromont et Granby.

Trois perquisitions ont été réalisées simultanément sur des propriétés situées à Ste-Anne-de-la-Rochelle et Stukely Sud, ainsi que dans un entrepôt de la rue Robinson Ouest, à Shefford, afin de procéder à l’expertise de VTT et autres pièces mécaniques s’y trouvant.

Les policiers ont procédé à l’arrestation de trois individus, des hommes âgés de 27, 29 et 39 ans. Scott Everett, 29 ans, a comparu au palais de justice de Granby pour être accusé de recel, les deux autres ont été remis en liberté en attendant la suite des procédures judiciaires.

L’enquête est toujours en cours concernant ces individus et des expertises d’identifications restent à faire sur différents items saisis par les policiers aujourd’hui.

L’opération a mobilisé 25 policiers.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.