Publicité
10 décembre 2019 - 04:00 | Mis à jour : 06:23

Une autre belle rencontre pour s’ouvrir au monde

Windsor - Récemment, le Tournesol a reçu la visite de Roukayatou Idrissa Abdoulaye, agente de développement en immigration du Val-Saint-François.

Elle est venue pour présenter et discuter du film Bagages aux élèves de quatrième secondaire du cours d’Éthique et culture religieuse des classes de Bruno Girouard et de David Beaulieu.

Bagages est un film qui donne la parole et la scène à des adolescents de l’école secondaire Paul-Gérin-Lajoie-d’Outremont nouvellement arrivés à Montréal. On découvre leur récit de migration et d’intégration à travers des ateliers d’art dramatique.

À voir, un film très touchant sur la réalité d’aujourd’hui!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.