Publicité
4 décembre 2019 - 04:00

Une élève de Saint-François-Xavier-de-Brompton remporte le prix du concours du Comité de l’environnement

Saint-François-Xavier-de-Brompton - Le 12 novembre dernier, le comité de l’environnement de Saint-François-Xavier ainsi que le conseiller Alexandre Roy ont remis un certificat cadeau d’un montant de 150$ pour une location chez Gonflable.ca à Maélie Boisvert qui a remporté le concours qui avait été lancé à son école primaire l’Arc-en-ciel au mois de février. Grâce à son travail, le futur jardin communautaire, qui devrait être prêt au cours de l’année2020, se nommera Les jeunes poussent.

«Le concours, auquel Maélie a participé, consistait à soumettre un nom pour le futur jardin communautaire. Ensuite, le Comité de l’environnement devait choisir le nom qu’il considérait le plus représentatif. Le choix n’a pas été facile! Ce sont soixante-neuf jeunes qui nous envoyé leurs idées de nom», mentionne le conseiller Alexandre Roy.

Un grand merci

Le comité de l’environnement et la municipalité de Saint-François-Xavier-de-Brompton remercient chaleureusement Gonflable.ca, partenaire du concours par sa généreuse contribution, Madame Guylaine Tardif qui a imaginé l’enseigne qui sera installée à l’entrée du jardin communautaire, ainsi qu’à la soixantaine de jeunes qui ont participé au concours.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.