Publicité
2 décembre 2019 - 04:00

Le Tournesol voyage !

Windsor -Un nouveau projet de voyage en Europe est déjà en préparation pour 2021. Le thème de ce périple est la Deuxième Guerre mondiale et l’Holocauste. Les élèves visiteront de hauts lieux de cette période difficile tout en explorant des villes magnifiques d’Europe centrale comme Berlin en Allemagne, Varsovie et Cracovie en Pologne. La visite du camp d’Auschwitz-Birkenau sera un incontournable de ce voyage. Pour terminer notre séjour, nous verrons les splendeurs de Prague en République tchèque. Le voyage est offert aux élèves actuels de 2e, 3e et 4e secondaire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.