Publicité
16 juin 2019 - 04:00

Le conseil municipal de Danville souligne l’accomplissement des Opti-Génies

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Danville (RL) - Le conseil des élus de la ville de Danville a tenu à souligner lors de la séance régulière du lundi 3 juin, la performance des élèves de l’école Masson à la compétition Opti-Génies du club Optimiste. Les jeunes étudiants de l’école primaire de Danville, parrainés par le club Optimiste d’Asbestos sont les vainqueurs, rappelons-le, du district-sud du Québec de cette compétition amicale du savoir. Elle qui a connu son dénouement lors de la dernière étape présentée à l’hôtel Le Victorin de Victoriaville, le 5 mai dernier.

Ainsi le Maire de Danville M. Michel Plourde accompagnée de la conseillère Mme Nathalie Boissé, ont procédé à une remise de certificat honorifique à chacun des jeunes de l’équipe gagnante, afin de souligner cet accomplissement remarquable. Les lauréats de la soirée furent donc: Thomas Bégin, Hugo Mayette, Joël Rioux, William Lemelin, Olivia Pépin, Olivier Dubuc ainsi qu’Eliott Turcotte (malheureusement absent lors de la remise). De plus, une mention spéciale et un certificat furent également décernés à MmeAnnie Savoie pour son support constant auprès des jeunes tout au long de l’aventure.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.