Publicité
16 mai 2019 - 10:18

Tournesol : Nos scientifiques à l’honneur pour une deuxième année

Windsor –Le lundi 6 mai avait lieu le concours Parlons Sciencesà l’Université de Sherbrooke. C’est un concours pour les élèves de la 6eannée à la 8eannée à travers le Canada. Pour la deuxième année consécutive, c’est l’école secondaire du Tournesol qui termine avec les honneurs 

Félicitations à Antoine Béland, Alexandre Goossens et Nathaniel Perrier qui ont terminé en première position. Félicitations aussi à Antoine Demers et Jéremy Drapeau qui ont terminé en troisième place. De plus, Nathan Robichaud et Olivier l’Étoile ont remporté le titre du meilleur esprit d’équipe. Bravo à vous tous !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.