Publicité
14 avril 2018 - 04:00

Le conseil de ville de Windsor souligne la persévérance scolaire

Windsor – Lors de la dernière séance du conseil municipal, la Ville de Windsor a tenu à souligner la persévérance scolaire des étudiants de l’école secondaire du Tournesol. Par la remise de certificats, la Ville désirait reconnaitre et féliciter des jeunes de son territoire pour leurs efforts dans leurs études et leur engagement scolaire.

«La persévérance scolaire est étroitement liée au développement socioéconomique de nos collectivités. Les cheminements scolaires sont parfois houleux, mais nous croyons que chaque geste compte afin de soutenir nos jeunes dans leurs efforts quotidiens. Souligner cet engagement devant les élus municipaux démontre la reconnaissance que nous avons envers le travail effectué par ces jeunes dans leur parcours académique», a mentionné la mairesse Sylvie Bureau.

Rappelons que dans le cadre des Journées annuelles de la persévérance scolaire2018, le corps professoral a choisi, par vote secret, des élèves de chacun des niveaux s’étant démarqués sur le volet de la persévérance. La Ville de Windsor félicite Amélie Fredette, Tatiana Gamache, Maryka Geoffroy, Tiffany Verrette et William Maurice, ainsi que les jeunes des municipalités voisines qui ont mérité cette reconnaissance cette année.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.