Publicité
2 avril 2018 - 04:00

Le Tournoi de golf du Tournesol soutient les amateurs de ping-pong

Windsor – C’est une belle rencontre avec les joueurs de ping-pong du Tournesol qui se tenait près de la salle publique le 13 mars dernier. Les membres responsables de la restauration des tables étaient présents avec la responsable de l’encadrement ainsi qu’un membre de la direction pour présenter les nouvelles règles de la salle de jeux. Il est à noter que les fonds qui ont servi à la réparation des tables proviennent du Tournoi de golf du Tournesol. Un remerciement est adressé aux élèves qui ont travaillé sur ce projet. Cette photo regroupe, à partir de la gauche Zakhari Roy-Mérineau, Antony Cozmano, Anthony Paquette et Justin Jr Béchard. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.