Publicité
6 février 2018 - 04:00

Le Studio Agri-Techno de Wotton et des jeunes remarquables

Wotton (GCA) – Même à 11 ou 12 ans, ses jeunes de la 5e et 6e année de l’École Hamelin, savent très bien se démarquer par l’attitude et le sérieux qu’ils peuvent démontrer, en regard avec leur projet actuel de télé communautaire éducative « Fenêtre sur Wotton ». C’est avec un aplomb étonnant qu’ils réagissent lorsque vient le temps d’entrer en studio. Ils comprennent assez bien le sérieux de l’affaire et l’impact important d’une production vidéo bien ficelée pour la diffusion sur les médias sociaux.

Ce qui est également remarquable chez ses jeunes de l’équipe de production, c’est à la fois le calme, et le temps qu’ils consacreront à la préparation minutieuse de chacune des étapes. Ils sont capables de saisir très rapidement les moindres détails et exigences nécessaires qui vont mener à une production quasi pareille à une vraie station de télé.

La semaine dernière ils ont justement tourné un segment d’émission qui sera diffusée le jeudi 8 mars, sur leur page Facebook « Fenêtre sur Wotton », avec une invitée, qui a joué le jeu, dans le cadre de la journée de la femme.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.